Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TAN et MENEE A VOIX, SUIPPES 18 Mars 2017

Publié le par Club Français du Wachtelhund

  Il convient d’abord de remercier l’artisan de ces épreuves, notre administrateur Laurent Massard pour ses choix, aussi bien au niveau des terrains qu’au niveau du restaurant de la Gare qui nous a servi un cassoulet excellent et réparateur après une journée éprouvante pour tous.

Comme l’année dernière, une pluie glacée et un fort vent en rafale nous ont donné des sueurs froides, heureusement balayées par une bonne densité en lièvres qui ont permis de mettre tous les chiens en présence.

Un grand merci également à François Rousseau, Président de la chasse militaire de Mourmelon, à Pascal Burlat et Alain Calamy qui ont gentiment mis leurs territoires à disposition.

  • Jugé par Christian Busseuil, le TAN a révélé des chiens pleins de talent et très prometteurs.

Danila von der Bergwiesen, Garry, Jala du Val des Granges, Lena de la Carrière Fleurie, Joy, Jelly de la Pareidose, Malin des Grandes Voivres, Luther des Etoiles de Woodcock

  • Jugée par Philippe Copiatti et Christian Busseuil, la menée à voix, bien que rendue difficile par les conditions climatiques a permis de classer 6 chiens sur les sept présentés

Léna de la Carrière Fleurie à Laurent Massart 1er prix or

Danila von der Bergwiese à Pierre Jean Millière 1er prix or

Joy à Christophe Maguerre 2ème prix argent

Jala du Val des Granges à Guillaume Brossolette 3ème prix bronze

Garry à Gérard Charles 3ème prix bronze

L’Xena du Gres d’Argent à Sébastien Antoine 3ème prix bronze

Commenter cet article